Bienvenue dans la maosphère !

Ma famille, mes amis, mon ordi, mon chat et moi ...

lundi, avril 17, 2006

Qui suis je ?


Nom : B...
Prénom : Mathieu
Sexe : Homme
Date de naissance : 11/12/79
Né à : Saint-Mandé (94)
Vit actuellement à : Toulon (83)
Taille : 1m80
Poids : Un peu plus de 100 kgs (Vous avez dit gros ?!? Grrrr !!!)
Cheveux : Bruns coupés en brosse
Yeux : Bleus-Verts (Ca dépend de la lumière et du sens du vent ! lol)
Pointure : 46 (De grands pieds portent toujours de grandes chaussures ...)
Signes particuliers : Port de lunettes

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toi t'es tombé dans la fondue quand t'étais bébé! non?

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'as vraiment pas changer!!
et en plus tu as oublier tes amies,comme moi par exemple.
gros bisous

8:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello Maoboy, un petit coucou de Sucy - A quand une photo de ta chatte Gribouille ?
J'espère que vous vous portez bien tous les deux par cette canicule

Bisous

8:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wouah la la, j'écris le commentaire de ma vie. Un commentaire qui défiera l'espace et le temps et qui s'accomplira en théophanie, aussi insoluble fut-elle. Je régnerai en maître sur le commentaire et j'établirai la future société qui sera à base de commentaires librement désapprouvé par le comité intergalactique de censure. Nous serons tous fous et le monde sombrera

8:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home