Bienvenue dans la maosphère !

Ma famille, mes amis, mon ordi, mon chat et moi ...

jeudi, mai 11, 2006

Indochine






Bon, ben je dirais simplement que c'est mon groupe français préféré !

Je suis fan d'Indo depuis une dizaine d'années, et j'en suis très fier, car c'est d'une de leurs chansons que je tire mon pseudo et le nom de ce blog ! lol

J'ai la chance (grace à ma tante que je remercie) d'aller les voir en concert à Bercy à la fin de l'année ! J'ai tellement hâte d'y être, mais décembre c'est encore loin ! :(

Ci joint, je vous rajoute quelques photos trouvées sur le net ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je n'étais pas particulièrement fan d'Indochine contrairement à mon frère et mon neveu, mais depuis "J'ai demandé à la lune" et "Lady Boy" je suis enchantée

9:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home