Bienvenue dans la maosphère !

Ma famille, mes amis, mon ordi, mon chat et moi ...

jeudi, mai 11, 2006

Magic l'assemblée






Pour moi, c'est LE JEU !!!

Plus qu'une passion, une "drogue" qui m'accompagne depuis plus de 9 ans !

Ce JCC (Jeu de cartes à Collectionner) a été créé en 93 par un ancien prof de maths du nom de Richard Garfield.

Le principe : Chaque joueur incarne un sorcier dont le but est d'éliminer les points de vie (20 au départ) ou la bibliothèque (60 cartes) de son adversaire en invoquant des créatures et en lançant toutes sortes de sorts divers pour les soutenir durant le combat.

Je vous rajoute quelques images qui m'ont marquées durant ces longues années de pratique.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super jeu! Dommage que tu m'ais gavé avec plus jeûne... Sans rancune fréro ;)

8:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home